Elisabeth Gerritzen rejoint NOCCO

Elisabeth Gerritzen est une skieuse de course suisse à succès aux championnats du monde. Elisabeth a gagné au Junior Freeride Tour, a terminé deuxième des Championnats du monde juniors de freeride 2013 et à la 3ème place en Andorre cette saison. Ensuite, elle participera à la finale du Freeride World Tour, Verbier Xtreme, sur son propre terrain à Verbier, en Suisse.

– « Je suis heureux de rejoindre l’équipe NOCCO. Je suis ravie d’avoir l’occasion de rejoindre une équipe de skieurs aussi talentueux et de continuer à évoluer, à la fois en tant que skieuse et en tant que personne bénéficiant du soutien de NOCCO », déclare Elisabeth Gerritzen.

NOCCO est fortement engagé dans le ski et est un fier sponsor de l’équipe suédoise de ski alpin, de l’équipe suédoise de ski cross et des skieurs de haut niveau tels que Mattias Hargin, Henrik Winstedt, Ollé Regnér et Hedwig Wessel. Le partenariat avec Elisabeth Gerritzen signifie que NOCCO renforce sa position et élargit son équipe d’ambassadeurs avec une véritable star du freeride.

– « NOCCO est le choix évident pour tous les athlètes qui ont une forte passion pour le ski – la vitesse élevée, l’adrénaline et surtout l’effort continu pour conquérir la montagne. Elisabeth est une étoile montante avec un avenir radieux et nous sommes ravis de l’avoir à bord de l’équipe » déclare Lovisa Fahlström, responsable marketing pour NOCCO.